logo plagiocéphalie
spacer

Pour les professionels :

Si vous êtes pédiatre, sage-femme ou que vous êtes en contact avec des parents attendant une naissance ou qui viennent d'avoir un enfant, vous avez entre les mains une opportunité unique de prévenir les difformités crâniennes.

Nous estimons que la majorité des difformités crâniennes de position peuvent être évitées par une bonne prévention et les difformités congénitales peuvent être sérieusement améliorées. C'est pour cette raison que nous avons développé ce bulletin d'information et que nous distribuons le Coussin Mimos.

Nous distribuons ce bulletin auprès des consultations pédiatriques et auprès des professionnels dispensant des cours de préparation à l'accouchement. Vous pouvez télécharger notre bulletin d'information "Prévention des Difformités Crâniennes"

Notre coussin est conçu pour apporter un bon soutien au crâne du bébé et lui donner une liberté de mouvements. C'est un complément parfait aux techniques de positionnement et aux exercices. Il est spécialement recommandé pour les prématurés et les bébés présentant des déficiences psychiques ou physiques (avec motricité réduite), ce sont les bébés qui ont le plus tendance à développer des Difformités crâniennes de position

Notre campagne est une initiative privée financée exclusivement par la vente des coussins. Notre motivation vient du fait que nous avons connu ce problème avec nos propres enfants et de notre colère car, si on avait eu connaissance de ce problème au bon moment, nous nous serions épargnés de nombreux problèmes et beaucoup d'argent.

Si vous voulez présenter ce bulletin à vos patients, faites-nous en part en remplissant le formulaire suivant. Nous nous mettrons en contact avec vous et vous ferons parvenir gratuitement à votre consultation des bulletins imprimés.



Nombre *
Profesion *
Cuantos nuevos bebes llegan
a su consulta cada año? *
Su clinica *
Direccion *
Codigo postal *
Ciudad *
Pais *
Telefono *
email *